Charmant café situé dans le quartier de Rosemont, le Café Dei Campi offre des viennoiseries (ainsi que quelques plats salés pour le lunch) entièrement vegan. Les seuls items qui ne sont pas adaptés pour les végétaliens sont le lait de vache qui est proposé pour les cafés (en plus, évidemment, du lait d'amande et de soya) et un extra fromage pour les sandwichs. L'intérieur est cozy (quoiqu'un peu petit!) et, surtout, le personnel est très souriant et sympathique: on s'y sent comme chez soi. J'ai aussi eu la chance de goûter à un brunch "exceptionnel" préparé uniquement pendant la période des Fêtes et, à ma grande surprise, ce fut une de mes meilleures expériences de brunch vegan à Montréal. Je croise les doigts pour que le brunch soit offert plus régulièrement! En attendant, Dei Campi demeure un hidden little gem (autant pour les végétaliens que pour les omnivores): ne vous laissez pas refroidir pour la devanture assez discrète et classique. L'ambiance, la bouffe et le café valent le détour!
J'adore cette place. La nourriture est excellente et le café est bon! Il n'y a pas beaucoup de place assise, mais rien à dire d'autre de négatif
Cute plant-based/ vegan coffee shop/ bistro in Rosemont next to Parc Père Marquette � Very welcoming staff, excellent cookies and coffee with soymilk or homemade almond milk options. Very reasonable prices.
And they played some good old Whitney Houston songs �
An error has occurred! Please try again in a few minutes