Sylvain Belanger (Akarius)
+5
Great! New favorite place to eat close to home.
Always yummy and great service
Quiet and mostly visited by elders
Le gars qui travaillait seul quand je suis allée, était très bon Il y avait une file dans le restaurant et le pauvre était obligé de faire les commandes en ligne même temps que les commandes des clients sur place, je lui ai demander : " tu es seul pour tout ça? " : Oui. Je trouve que cela est de l'abus, profiter d'un employé qui fait double tâche pour 1 salaire. Pas correct de la part de l'employeur. Bravo au jeune, j'espère qu'ils ajouteront 1 employé pour l'aider.
Très bon service, désagréable car il n'y avait pu aucun condiment (olives,cornichons,piments fort) mais la serveuse étais tellement sympathique que on oubliait vite se petit désagrément
Abordable, bon, frais et rapide que vouloir de plus pour un bon 12 pouce steak et extra fromage ? D'ailleurs je vous recommande mon péché mignon.
Steak avec extra fromage seulement salade et sauces sud west précisé d'en mettre de manière modéré.
An error has occurred! Please try again in a few minutes